| [Candidature] ShinraInc | |
|
+8-oO-ecaflips-Oo- juju-feca Ec-Athena Sadidadisme Eska- X-Destructor-X Oasiss ShinraInc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ShinraInc Piou
Personage Dofus Nom du Personage: ShinraInc Classe: Enutrof Niveau: 84
| Sujet: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 11:39 | |
| Bonjours à tous pour commencer mon pseudo est ShinraInc ancien chef de la ShinraInc. Je suis un enu actuelement niveaux 69 et j'ai quelques métiers (sur mon enu) mineur lvl 33, Forgeur de Pelle lvl 30 (sur mon Iop) Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100 et Cordonnier lvl 27. J'ai fermer ma Guilde parce que sa n'aller plus depuis un moment seulement quelques membres participer et je pense avoir crée une Guilde trop tot j'ai encore plein de chose à apprendre sur Dofus. Alors j'espère profiter du savoir de chacun dans votre Guilde. Me direz vous pourquoi spécialement votre Guilde ? Parce que je joue deja avec quelques membres et je les ai trouver fort sympatique. Je connais aussi Belfo (le Raleur) ^^ il est bien gentil dans le font. J'espere apporter à votre Guilde ma bonne humeur, ma praticipation et aider les gens qui en on besoin. J'espere que ma candidature vous convien si vous avez des questions à poser faite le . Bonne lecture à tous euh ,,, ps ne faite pas trop attention aux fautes svp :s | |
|
| |
Oasiss Prespic
Nombre de messages : 20 Age : 37 Rang : Bras droit - Brakmarien Classe : Sadida Niveau : 134 Date d'inscription : 23/08/2006
Personage Dofus Nom du Personage: Oasis Classe: Niveau:
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 13:03 | |
| J'ai eu la possibilité de joué avec hier, je ne vois pas pourquoi je refuserai sa candidature. Pour moi c'est un oui | |
|
| |
X-Destructor-X Admin
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 13:11 | |
| Moi aussi j'ai jouer avec elle sympa et elle a un bon niveau et metier je vois aucune raison de pa l'accepter!!! | |
|
| |
Eska- Bandit
Nombre de messages : 77 Age : 35 Rang : Au fond d'la classe Classe : Osabusay Niveau : 100 Date d'inscription : 23/08/2006
Personage Dofus Nom du Personage: BiG-OsA Classe: Osamodas Niveau: 100
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 13:34 | |
| Un oui pour moi aussi | |
|
| |
Sadidadisme Bandit
Nombre de messages : 74 Age : 35 Rang : Apprentis Classe : Sadibusay Niveau : 91 Date d'inscription : 08/10/2006
Personage Dofus Nom du Personage: Sadidadisme Classe: Sadida Niveau: 91
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 14:15 | |
| Oui pour moi aussi | |
|
| |
Ec-Athena Bandit
Nombre de messages : 73 Age : 43 Rang : protecteur Classe : Ecaflip Niveau : 101 Date d'inscription : 27/08/2006
Personage Dofus Nom du Personage: Classe: Niveau: 1
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 15:27 | |
| euh moi c'est NAN !!! Je plaisante, tu es la bienvenue, aucune objection bien au contraire, voilà tt est dis. | |
|
| |
juju-feca Bandit
Nombre de messages : 61 Age : 33 Classe : feca Date d'inscription : 13/09/2006
Personage Dofus Nom du Personage: Classe: Niveau: 1
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
-oO-ecaflips-Oo- Scarafeuil
Nombre de messages : 48 Age : 39 Rang : Pénitent Date d'inscription : 04/10/2006
Personage Dofus Nom du Personage: -oO-ecaflips-Oo- Classe: Eca Niveau: 108
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 15:48 | |
| moi aussi , j'ai jouer avec hier ^^ Sympa, donc pas d'objection | |
|
| |
Belfo Minotoro
Nombre de messages : 177 Age : 37 Rang : ASPIRANT BOULET Classe : Feca Niveau : 110 Date d'inscription : 22/08/2006
Personage Dofus Nom du Personage: -Belfo- Classe: Feca Niveau: 100
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 20:09 | |
| Oui ^^' Enfin non il a pas mis le texte en paragraphe | |
|
| |
-angalsadida- Prespic
Nombre de messages : 23 Age : 36 Rang : a l'essaie lol sinon démon grade 4 ^^ Classe : sadida Niveau : 69 Date d'inscription : 08/10/2006
Personage Dofus Nom du Personage: -angesadida- Classe: sadida Niveau: 71
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 21:32 | |
| moi aussi je la connais mon eni est dans son ancienne guilde et pour ma part c'est oui aussi. bienvenue a toi shinrainc | |
|
| |
takatifair Bouftou
Nombre de messages : 17 Age : 36 Rang : Réserviste Classe : Sadida Niveau : 82 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
-jirojy-joe- Piou
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 23:09 | |
| meme si je suis nouveaux je suis pour aussi | |
|
| |
Belfo Minotoro
Nombre de messages : 177 Age : 37 Rang : ASPIRANT BOULET Classe : Feca Niveau : 110 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Mer 18 Oct - 23:59 | |
| - takatifair a écrit:
- ben oui pour moi aussi
-_- qui est tu? | |
|
| |
Belfo Minotoro
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc Jeu 19 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] ShinraInc | |
| |
|
| |
| [Candidature] ShinraInc | |
|