Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-kikimoux-
Scarafeuil
Scarafeuil
-kikimoux-


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Rang : Reserviste
Classe : FecAbuSaY
Niveau : 70
Date d'inscription : 24/08/2006

Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. Empty
MessageSujet: Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.   Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. EmptyLun 28 Aoû - 13:23

La population de Dofus qui était déjà en constante augmentation semble pourtant avoir connu une croissante particulièrement importante durant l'été. Ainsi, on se retrouvait régulièrement agglutiné dans les longues files d'attente, au grand désespoir des nombreux joueurs venus se plaindre sur nos forums.

Pour pallier à ce problème de places, Ankama ouvre le septième serveur de Dofus, sixième francophone : Ménalt !

D'autres serveurs seront ouverts prochainement pour accueillir d'autres communautés. On s'attend par exemple à des serveurs espagnols et allemands pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Minotoro
Minotoro
Belfo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : ASPIRANT BOULET
Classe : Feca
Niveau : 110
Date d'inscription : 22/08/2006

Personage Dofus
Nom du Personage: -Belfo-
Classe: Feca
Niveau: 100

Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.   Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. EmptyLun 28 Aoû - 14:29

Qui sait, un server italien pourrait m'inspirer, meme si il saurait assez vide ^^'

Je ne sais pas si je vait essaier pendant la 1er semaine ou xp x2.
Mais a long terme je ne sent pas trop la migration (meme si je pourrait monter un feca et un sadi a cote et de le debut Smile)

Mais bon tout les problemes des nouveau server sont encore la sur hecate (artisan sourtout) alors recomencer a tout drop a nouveau >_<

Mais je pense peut etre venir et vendre ce que je drop contre des truc sue hecate (ca marche assez bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://fulldarkness.1fr1.net
jack-adel
Prespic
Prespic
jack-adel


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.   Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. EmptyLun 28 Aoû - 15:07

Le monde de Dofus s'agrandit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eska-
Bandit
Bandit
Eska-


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Rang : Au fond d'la classe
Classe : Osabusay
Niveau : 100
Date d'inscription : 23/08/2006

Personage Dofus
Nom du Personage: BiG-OsA
Classe: Osamodas
Niveau: 100

Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.   Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. EmptyMar 29 Aoû - 12:53

Avec ce nouveau server !!

Encore plus de fun !
Encore plus de jeu !
Encore plus de lag !
Et encore plus de décos !

Deja avec 6 servers yen a aucun qui fonctionne tout l'monde lag et a des décos ...
Bha en voila un autre .... qui la va rendre le jeu carement injouable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.   Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Full-Darkness :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser