Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE : II-RUGAL-II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
II-RUGAL-II
Piou
Piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

CANDIDATURE : II-RUGAL-II Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : II-RUGAL-II   CANDIDATURE : II-RUGAL-II EmptyVen 10 Nov - 23:29

Salut a vsou la ful-darknese ^^.
je suis un xelor lvl 71 mon nom est II-RUGAL-II ( dans dofus ) j'ai 16 j'habite a paris .
je suis xelor terre j'ai une pano scara vert , perspic , scara rouge et abraknyde.
je cherche une guilde sympa et cool. alors je me suis derigé vers vous pour me dire si je peux etre recruter ou pas .
j'ai deja parlé à EC-Athena elle m'a dit d'aller poster une candidature et d'attendre un moment car vous recruter plus Smile.
bise et a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ec-Athena
Bandit
Bandit



Nombre de messages : 73
Age : 43
Rang : protecteur
Classe : Ecaflip
Niveau : 101
Date d'inscription : 27/08/2006

Personage Dofus
Nom du Personage:
Classe:
Niveau: 1

CANDIDATURE : II-RUGAL-II Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : II-RUGAL-II   CANDIDATURE : II-RUGAL-II EmptySam 11 Nov - 4:21

Dc nous prenons note de ta candidature. Cette personne m'a en effet mp plusieurs fois afin de connaitre la demarche pr l'adhésion. Comme je te l'ai dit, le recrutement est terminé pr qq temps afin d'apprendre à mieux se connaitre. Je ne peux te donner un delais, patiente, et si vraiment tu cherches une guilde et que l'attente est trop longue, libre à toi de de tenter une autre. Tu as un lvl plus que correct, dc tu n'auras aucun mal.

Bonne continuation en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : II-RUGAL-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Full-Darkness :: Recrutement !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser