Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon absence

Aller en bas 
+4
kaderan
bouton
-death-drop-
TrainXIII
8 participants
AuteurMessage
TrainXIII
Admin
Admin
TrainXIII


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Rang : Meneur
Classe : Crâ
Niveau : 107
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Mon absence   Mon absence EmptyMer 25 Oct - 22:25

Comme certain l'auront peut etre remarqué, je ne suis plus connecté depuis un peu plus d'une semaine. J'ai laissé mon compte a naemi, ti souin et arimane en attendant.
Je tiens tout d'abord a m'excuser pour cette absence qui risque de se prolonger.
En effet suite a des problemes personelle je ne disposait plus du temps necessaire pour jouer serieusement, les seuls fois ou cela aurait été possible les echos que j'entendait de dofus ne me donnait pas envie de me connecter (hack d'arimane, dispute avec certaine personne, ect...)
Après cette petite semaine et bien que les vacances soit ENFIN arrivé (pour moi) l'envie de rejouer a dofus n'est pas la.
Le jeu me manque pour une seul chose, vous.
Le jeu en lui meme ne m'attire plus, mon perso, bien que j'y tienne me demande trop de temps et d'effort malgré mon lvl élévé et je ne tiens pas a recommencer ce que j'avais fait sur rushu... (ne vivre plus que pour dofus...)
Donc j'ai prit ma decision d'arreter temporairement (peut etre definitivement je ne sait pas encore..) dofus.
Je verais si je peu directement donner mon compte a quelqu'un ou si j'en confierais la gestion a plusieurs personnes.

Merci de votre comprehension et avec moult regret... au revoir.

PS : (j'envisage au moins un arret jusqu'au vacance de noel je pense... je verais si la situation change d'ici la ou si dofus ne me manque vraiment pas.)
Revenir en haut Aller en bas
-death-drop-
Scarafeuil
Scarafeuil



Masculin Nombre de messages : 47
Rang : sa te regarde pas...
Classe : Dieu avec un D comme domination ou divinité
Niveau : 160 - 159 ^^
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMer 25 Oct - 23:38

Moi en tout cas Train tu me manque Sad j'éspére te revoir le plus vite possible parmis nous pour xP/droper comme en fesait avant des fois.

En espérant te revoir vite -Death-Drop-
un enu qui en marre de pas pouvoir xP seul^^
Revenir en haut Aller en bas
bouton
Bandit
Bandit
bouton


Masculin Nombre de messages : 62
Rang : righter de rp :) et glandeur aussi ^^'
Classe : fecabusay
Niveau : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyJeu 26 Oct - 11:56

erf c'est pas cool ça :'( mais bon vie ta vie bonne continuation si tu te reco pas :/ j'éspère te revoir capichef
Revenir en haut Aller en bas
kaderan
Moderateur
Moderateur
kaderan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Rang : Trésorier
Classe : Enibusay
Niveau : 81
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyJeu 26 Oct - 20:15

C'est bizarre mais je suis dans la même sitution que train enfin j'ai qd mm une fille en plus et un boulot tout frais qui me prennent du temps.
Mais la motivation n'est plus trop la non plus, certes vous me manquez mais je ne sais pas si j'ai une réel envi de jouer.

En tout cas j'espère retrouver la motivation et surtout le temps, de même pour train.


P.S : dsl train j'ai profiter un peu de ton post tongue
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Minotoro
Minotoro
Belfo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : ASPIRANT BOULET
Classe : Feca
Niveau : 110
Date d'inscription : 22/08/2006

Personage Dofus
Nom du Personage: -Belfo-
Classe: Feca
Niveau: 100

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyVen 27 Oct - 8:55

:'( d'un cote je te comprend train, pour moi ce de meme, mais comme on m'a dit je te dit, etant dofus un jeu, si on joue le jeu, il suffit d'etre present 1 soir sur 2 voir 2 fois par semaine et tu t'amuse.
Tu sera peut etrepas lvl 200 tu sera pas le plus fort mais ca reste un jeu.

Personelment j'ai aussi moin de temp (la en plus j'ai plus le net ce pour ca que je ne me co pas que quand je suis a l'unif et ce tres rare ^^ que je puisse vu la connexion pourri)

Bref Kade et Train, n'abandonne pas, jouez moin, 1 fois / 2 par semaine, vous progresse lentement mais on s'en fiche on est pas la pour gagner qq chose mais pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://fulldarkness.1fr1.net
-angalsadida-
Prespic
Prespic
-angalsadida-


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Rang : a l'essaie lol sinon démon grade 4 ^^
Classe : sadida
Niveau : 69
Date d'inscription : 08/10/2006

Personage Dofus
Nom du Personage: -angesadida-
Classe: sadida
Niveau: 71

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyVen 27 Oct - 19:46

vous inquiétez pas pour ça kad et train tout le monde et plus ou moins dans la même situationMoi aussi le temps de jeu fais que s'amenuir et ça va pas allez en s'arrangeant vu dans quoi je me suis ambarqué ( études ).
Mais bon comme à si bien dit Belfo cela reste un jeu et son premier role est de nous divertir et de s'amuser et on a pas besoin d'être connecté tout le temps pour s'amuser. Bon en tout cas je vous souhaite que du bonheur a vous 2 dans vos vies respectives si on aura pas trop l'occasion de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sopy
Scarafeuil
Scarafeuil
Sopy


Masculin Nombre de messages : 47
Classe : sram
Date d'inscription : 30/09/2006

Personage Dofus
Nom du Personage: Sopy
Classe: Sram
Niveau: 7

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptySam 28 Oct - 15:34

Moi aussi je me met un peu en pause en ce moment j'ai trop abusé de dofus pendant les vacances d'été (parfois plus de 15h de jeu par jour). Alors jte comprend un peu Train, mon level n'set psa aussi élevé que le tien mais je n'ai plus la motivation pour xp toutes une journée je trouve que c'est trop long à monter pour ca que je préfère xp un peu mes métiers de temps en temps ca monte plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ElFFiL
Prespic
Prespic
ElFFiL


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Rang : A l'éssai
Classe : eni
Niveau : 83
Date d'inscription : 21/12/2006

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyDim 24 Déc - 5:43

Je ne te connai pas car je suis nouveau dans la guilde mais j'aimerais te conaitre j'ai rien d'otre a rajouter ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img214/2061/monenitj9.png
Contenu sponsorisé





Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Full-Darkness :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser